Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Archives de la Cyberthèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuura Sasamori

Ahuura Sasamori


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Les Archives de la Cyberthèque Empty
MessageSujet: Les Archives de la Cyberthèque   Les Archives de la Cyberthèque Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Une carte des archives de la grande cyberthèque

Les Archives de la Cyberthèque Planis12

Il y a des documents relatifs aux grands cataclysmes avec... lisons-les.

Depuis le temps que les hommes sont prévenus…

Il fallait bien que ça arrive…

La Planète Terre comme nous l’appelons couramment est recouverte à 71% d’eau, celle-ci est présente sous diverses formes aussi bien liquide que solide ou gazeuse. Elle peut être aussi bien la source de la vie que celle qui en emporte le plus, les catastrophes naturelles à base d’eau sont peut-être les plus dangereuses de part leur rapidité.

Des deux pôles de la Terre, le Nord est extrêmement menacé par le réchauffement climatique causé par la négligence, la surexploitation et la pollution des humains. Malgré toutes les alarmes que les scientifiques ont pu lancé à travers le monde, rien n’a changé ou alors de façon si infime que c’était à peine visible. Alors la banquise finit par disparaître à la grande tristesse de tout les écologistes et ceux qui étaient attachés aux majestueux ours blancs.

Les pertes furent catastrophique et le monde fut terrorisé:

Le Groenland disparut quelques années après de la carte et par la totalité des îles disparurent, la Madagascar et l’Australie aussi.

Les Amériques perdirent le Mexique, l’Alaska, le Pérou, le Chili, l’Uruguay, une partie du Brésil, des Etats-Unis et du Canada.

L’Europe perdit une partie de la France, de l’Italie, de l’Allemagne et de l’Espagne, le Portugal fut rayé avec les îles britanniques.

L’Afrique et le Moyen-Orient perdirent la quasi-totalité de leurs pays côtiers à l’exception d’une partie du Maroc, l’Egypte, la Tunisie, une partie de l’Arabie Saoudite et l’Algérie.

L’Asie perdit une grande partie de l’Inde, le Bengladesh à disparut en quelques mois ainsi que tout ce qui se trouvait sous la Chine et la Corée. Le Japon survécut difficilement avec des îles artificielles.

Quant à la Russie, elle ne perdit que ses côtes et les pays nordiques furent épargnés mystérieusement alors qu’ils étaient les plus proches du cercle polaire…

Les morts ne se comptaient que par milliards, la Terre à perdu environs six milliards de ses habitants, ne laissant qu’une cinquantaine de millions de survivants… ce qui est plus bas que le nombre d’habitants original de la France. La quasi-totalité des animaux disparurent noyés ou affamés… Les survivants essayaient de trouver le coupable de tout ça pour lui faire payer, beaucoup montraient l’Amérique du doigt, mais tout les humains sont coupables de leurs sorts et si aujourd’hui la Terre est entièrement bleue c’est de leur faute à tous.

Tout cela se passa s’était passé il y a longtemps lors de ce qu’on appelle maintenant « La Grande Catastrophe », c’était en 2320, le monde ressemblait à ceci:


Les Archives de la Cyberthèque Planis13

Mais seulement la Terre ne s’apaisa pas, elle avait trop longtemps souffert de ce que les humains lui avait fait subir… et bientôt il n’y eu plus qu’un petit millions de survivant, le monde venait de se modifier une dernière fois… pour que finalement la Terre ait tellement peu de sol qu'une carte serait inutile car nous n'y verrions que du bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
 
Les Archives de la Cyberthèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Archives :: Histoire et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser