Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux Temps Actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuura Sasamori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Aux Temps Actuels   Jeu 10 Sep - 22:47

NOUS SOMMES EN 2750


Les survivants ont réussis à recréer une hiérarchie sous l’océan et des constructions ont été réalisé avant que plus rien de soit faisable…

Des centaines de scientifiques furent mobilisé afin de favoriser la vie sous la mer grâce à des dômes capable de résister à la pression de l’eau et aux éventuels nouveaux courants marins. Peu de villes réussirent à avoir un de ces dômes à temps et finalement seul trois dômes furent prêts à accueillir les survivants.




¤ Millenium : Situé sur ce qui fut jadis la Grèce , c'est la cité la plus "basique" , elle ressemble à un gros dôme en verre tout ce qu'il y a de plus banal . Cité principale pour les humains , ce sont eux qui font la loi , ce sont aussi les seules ayant la possibilité de devenir Dieux , les autres races sont utilisés comme "outils" en quelque sorte , tel les cyborgs ou bien les nekos par exemple .

¤ Ragnarok : situé sur l’ancien territoire nordique: Finlande, Suède et Norvège . Ragnarok est la cité à première vu la moins accueillante , vu de loin , elle ressemble à une grosse boule de glaces recouverte d'énormes piques , également de glace . Sa politique est pourtant accès sur le respect de chacun , les Dieux peuvent être de toutes races , sur le même pied d'égalité .

¤ Séthisolis : situé sur ce qui était il y a longtemps l’Egypte : Cette cité égyptienne est à l'image des pyramides , de la même forme , la seule différence est qu'elle est géante , environ la même taille que Millénium et le même espace . Dans cette ville aquatique très particulière , ce sont les nekos qui ont le plus de pouvoirs , en revanche , les places dans le conseil des Dieux ne leur sont pas toutes réservées . Il arrive de voir des inus ou des humains , mais cela reste rare . Assez réticent sur les cyborgs , ceux-ci sont peu nombreux dans la ville et sont généralement relégués aux tâches ménagères ou industrielles .

Chaque dôme abrite plusieurs centaines d’habitants qui ont apprit à vivre d’après les caprices de la Terre. Désormais leur ciel est l’eau et il n’est pas rare de voir des baleines et dauphins passer au dessus de leurs têtes.

Pour se nourrir, des êtres génétiquement modifiés virent le jour: les Néréides. Bien que ce thermes soit grec, c’est le nom qu’on donne aux « sirènes » et « tritons » de chaque dôme. Ce sont des hommes ou des femmes, capable de respirer sous l’eau grâce à des branchies. Ils sont chargé de ramener des poissons et algues pour satisfaire les besoins des habitants en nourriture. Ensuite les « Nekos » virent le jour à Millenium et Séthisolis, mais à Ragnarok, ce sont des « Inus » qui apparurent.

Au commandement de chaque dôme se trouve ce qu’on appelle le Conseil des Dieux… ce sont des humains comme les autres mais avec des capacités très spécifique. Chaque conseil est présidé par le roi des dieux d’après les mythes de chaque dôme. Ainsi, Zeus préside à Millenium, Râ à Sethisolis et Odin à Ragnarok. Ces trois dieux ont le pouvoir absolu sur leur ville et sont capable de retirer le bouclier qui protège les derniers représentants de la race humaine.

Pour communiquer et se rejoindre, une ligne de chemin de fer sous-marin, comme un très ancien tunnel aujourd’hui en ruine, appelé « Tunnel sous la Manche » vit le jour. Celui-ci fut appeler H.O.P.E car chacun nourrit l’espoir de voir un jour les eaux se retirer pour respirer l’air de la surface, ceux que les Néréides peuvent respirer à volonté.

Qui serez vous ? Un des dieux revenus dans notre monde ? Un simple habitant luttant pour sa survie ? Un neko ou un Néréide ?

Quoi qu’il en soit soyez le bienvenue dans votre futur.
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
 
Aux Temps Actuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maires actuels (maj 13/11)
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Archives :: Histoire et contexte-
Sauter vers: