Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Précisions des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuura Sasamori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Précisions des races   Jeu 10 Sep - 23:17

Voilà quelques précisions sur trois des quatre différentes races qui peuplent le monde:



Les Inus

Dôme d'origine: Ragnarok

Espèce modèle: Canidés

Les Inus sont des humains génétiquement modifiés, comme les nekos et les néréides... mais leurs gènes sont ceux de divers canidés. La plupart des Inus ont des attributs de chien ou de loup, il est plus rare de croiser un Inu renard, à l'exception du renard polaire. Mais à Séthisopolis, certains "Kitsune" subsistent mais n'ont qu'une seule queue. Les Inus ont des oreilles, des crocs et des griffes non rétractables, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas les faire rentrer comme les chats. Les Inus détestent rester debout trop longtemps et préfèrent avoir le dos légèrement courbé. Comme les Inus ont copiés la génétique de leurs ancêtres chien, loups et renard, il n'y aura aucune couleur fantaisie, seulement des couleurs qu'arboraient autrefois le fidèle compagnon de l'homme et ses congénères canidés.



Les Néréides

Dôme d'origine: Millénium

Espèce modèle: Amphibiens et requin

Les Néréides sont souvent qualifié comme des "sirènes" ou les "tritons" mais ils n'ont pas de queue pour nager. Ils ont souvent les doigts de pieds et de mains palmés et ont tous des branchies cachée derrière les oreilles... c'est une raison pour laquelle beaucoup de Néréides gardent leurs cheveux longs. Ils résistent bien à la pression marine et sont "programmés" pour ramener des animaux malades, faibles ou fatigués aux habitants des dômes. Ce sont les seuls êtres issue de la civilisation humaine à pouvoir voir le véritable oxygène, mais ayant des branchies ils ne respirent quelques minutes à peine sinon ils meurent asphyxiés par le dioxyde de carbone présent dans l'air légèrement salé. Pour qu'ils aillent sur terre, ils ont a disposition des combinaisons qui les humidifie et des genre de pansement couleur peau qui se placent sur les branchies, ils donnent l'eau nécessaire. En plus de ça ils devront boire beaucoup d'eau salée. Les Néréides ont une grande force physique, mais modérez...



Les Nekos

Dôme d'origine: Séthisolis

Espèce modèle: Félidé

Dois-je vraiment faire une description pour les nekos ? Tout comme les Inus, les Nekos partagent une infinités de race de la famille des félins, les plus courant sont de simple chat, il est plus rare de voir un guépard ou un lion et le félin le plus rare de tout cette planète est le Tigre.

Les Humains et les Cyborgs

Pas besoin de préciser grand chose sur les humains, ils n'ont pas changé ! Quant aux Cyborgs, ils sont soit des humains ayant subis une lourde opération cybernétique soit des êtres crée artificiellement.... Pas de rayons laser, bras fusil et autres petits délires de ce genre, juste des parties du corps humains remplacé par des parties artificielles pour augmenter les capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
 
Précisions des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Archives :: Histoire et contexte-
Sauter vers: