Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Dieux Olympiens [3/9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahuura Sasamori

Ahuura Sasamori


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Les Dieux Olympiens [3/9] Empty
MessageSujet: Les Dieux Olympiens [3/9]   Les Dieux Olympiens [3/9] Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:00

Voilà la liste de 9 des 12 Grands Olympien disponibles sur le forum, la liste est tenue à jour régulièrement, mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à mp un admin !

- Les dieux sont des humains et n'ont aucun pouvoir ! Le titre de dieu peut-être transmit de père en fils ou de mère en fille, si l'enfant est digne de le recevoir. Si le dieu qui quitte le Conseil est dans l'incapacité de choisir un successeur, c'est le Conseil qui s'en chargera.

LE GRAND CONSEIL DE MILLENIUM:

ZEUS

Rôle: Roi / Président de Millenium

Petit plus: Pour Zeus, nous demandons quelqu'un de plutôt sadique et froid en apparence ou bien dans le caractère, car ce n'est pas un enfant de cœur.


Les Membres et leurs rôles:

¤ Aphrodite¤

Rôle: Elle gère les quartiers des plaisirs.

Petit plus: Ne faîtes pas une fille timide, réservée et peu sûre d'elle, Aphrodite est une femme qui assume pleinement ses actes et qui se montre assez provocante.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Arès (Vance Repentia)¤

Rôle: Chef / Général de l'armée et la police de Millenium

Petit plus: N'oublions pas qu'il s'agit du dieu de la guerre brute, par conséquent pas de bisounours ^^


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Artémis¤

Rôle: Elle s'occupe du Colisée et d'une partie des Espaces Naturels

Petit plus: Du genre femme fatale, il vaut mieux la respecter si vous tenez à la vie, de même que pour tout les dieux, mais Artémis est une très grande combattante.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Athéna (Ahuura Sasamori) ¤

Rôle: Elle s'occupe du Cercle de la Connaissance et d'une partie de l'Hospital.

Petit plus: Athéna n'est pas seulement la déesse de la connaissance, elle rivalise aussi avec Arès comme déesse de la guerre, mais plus sage. Par conséquent elle à un très bon niveau de combat.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Déméter¤

Rôle: C'est elle qui gère les ressources alimentaires de Millénium

Petit plus: Le caractère est plutôt libre, mais Déméter n'est pas une adepte du combat, seulement ses colères peuvent être très effrayantes !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Héra¤

Rôle: Elle s'occupe des divers problèmes de Millenium et de l'autre partie de l'Hopital

Petit plus: Comme Déméter, elle ne se bat pas, mais ses colères sont plus noires encore. Elle ne supporte pas qu'on touche aux femmes et aux enfants.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Poséidon¤

Rôle: Il gère avec Déméter les ressources alimentaires, car c'est de lui que dépendent les Néréides.

Petit plus: Caractère libre, mais Poséidon est plutôt lunatique et indécis.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ~~~~~~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Hestia

Rôle: Elle gère le quartier résidentiel et ses ressources

Petit plus: Caractère libre


Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Alùcard Hellsing




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2013

Les Dieux Olympiens [3/9] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Olympiens [3/9]   Les Dieux Olympiens [3/9] Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:16

bonjour,
je jou a Tera , ma classe est Pourfendeur , je suis entrain de monter mon niveau etant tous nouveau , Mon Main (premier Perso) s'intitule Alucàrd , et j'aimerais rejoindre la guilde millenium
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux Olympiens [3/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Archives :: Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser