Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Graviel Loken~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~Graviel Loken~~   Lun 14 Sep - 21:45

Fiche D'identité

Nom: Loken

Prénom: Graviel

Age: 25 ans

Catégorie: Humain

Activité: Maître du Conseil de Séthisolis (Râ)

Sexualité et tendance: Hétérosexuel

Histoire:

G
raviel est né pendant une chaude journée de ce qui aurait dû être l'été à l'époque où les Humains vivaient à la surface. Son père, Tollen Loken était le précédent Râ et il comptait bien faire de son fils l'héritier de son siège au Conseil. Il lui donna donc une éducation complète mais cependant assez décontractée pour que le jeune homme ne devienne pas un dirigeant sans foi ni loi. Il fût cependant fils unique à sa plus grande déception car il aurait aimé avoir un petit frère à protéger ou avec qui s'amuser. Le rôle qui allait lui être confier était d'une grande importance, et il reçu donc un grand nombre de cours sur la gestion d'un groupe de personnes et sur le comportement à avoir avec les habitants. Mais Graviel était après tout un enfant et ce surplus d'information lui passa en partie au-dessus de la tête... Il avait cependant une idée bien faite de ce que serait la période de son règne. Il comptait donner un grand nombre de liberté à ses concitoyens afin d'éviter les problèmes de rébellion, mais il espérait qu'ils n'abuseraient pas de sa gentillesse.

Afin de parfaire l'éducation de son père, il apprit dans les livres ce que son père avait oublié... Il étudia surtout la mythologie ancienne et il apprit un grand nombre de choses sur les dieux égyptiens. Quand il aperçut pour la première fois à l'âge de 6 ans l'image de Râ, il décida qu'il serait digne de lui. Son rôle n'ayant malheureusement aucun rapport avec les combats ou la guerre, il décida quand même de soigner sa musculature avec des passages réguliers dans la salle de sport aménagée pour la famille du Dieu et il apprît ,auprès d'un spécialiste, les techniques de la plupart des sports de combat. Durant les heures où il n'avait pas de cours avec son père, il avait l'autorisation de se promener dans Séthisolis. La plupart des gens n'ayant vu son visage qu'à sa naissance, il n'avait aucun souci à se faire là-dessus. Il pût ainsi se rendre compte que le monde dans Séthisolis était différent que dans l'Obélisque.

Quand son père décéda, il prit sa place et il devint alors Râ, le dirigeant du conseil de Séthisolis et le représentant de la Cité;

Psychologie:

G
raviel est réfléchi... Oui réfléchi, c'est la meilleure façon de le définir. Il lui faut certes du temps pour décider de quelque chose mais c'est souvent la meilleure décision qui soit. Il est respecté des autres membres du Conseil, et même par les membres des Conseils des autres villes. Pour lui, rien ne vaut mieux qu'un grand savoir, il adore lire et se cultiver.Pour Râ, tous les hommes sont égaux, et il n'hésite pas à serrer la main à ses concitoyens ou même à engager une discussion où il sera tutoyer. Il aime rester discret et ne se prononcer que quand on demande son avis. Ce que lui reproche d'ailleurs les autres Dieux. Quand il va marcher dans Séthisolis, il passe inaperçu, les gens vacants à leur petite vie sans prêter une grande attention au Dieu... Quand il est avec ses amis, il est toujours rieur et blagueur. Face à une assemblée, il restera calme et sérieux afin de prouver que les Dieux s'élèvent jusqu'aux espérances des habitants de Séthisolis.La phrase qui le définirait le mieux serait: "Un esprit sain dans un corps sain."

Physique:

R
â est un jeune homme dans la fleur de l'âge, et cela se ressent. Son corps est bien sculpté et il continue de le muscler tout jours. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-six pour un peu plus de soixante-dix kilos.Son teint mat prouve qu'il descend réellement des Égyptiens d'antan alors qu'il n'a jamais vu le Soleil.Sa chevelure rousse encadre son visage fin, ce qui fait ressortir ses yeux gris-bleu.Au niveau vestimentaire, Graviel aime s'habiller simplement et décontracté. Ses vêtements son toujours dans des couleurs orangés qui rappellent l'Égypte ancienne. Contre toute attente, le Dieu possède un nombre incalculable de piercings à l'oreille. Mais ils sont discrets et ne gênent pas du tout quand on les aperçoit. Son entraînement régulier au sport, lui donne une carrure modeste mais qui cache une musculature assez importante.

Autre: G
raviel aime être seul avec ses pensées et il espère un jour trouver la femme de sa vie qu'elle soit Déesse ou simple habitante.

Comment avez vous connu ce forum? P ar un membre de ma famille qui a été membre =) (Au lieu d'ami x) )

Avez vous lu le règlement?Euh y a pas de Code x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahuura Sasamori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: ~~Graviel Loken~~   Mar 15 Sep - 15:35

Hé bien ça me semble correct, mais il faudrait voir avec Hyohei ou Gustavo =D Je te mets ta couleur tout de même !

Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Graviel Loken~~   Mar 15 Sep - 19:40

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: ~~Graviel Loken~~   Mer 16 Sep - 12:16

Je ne vois pas de problèmes à première vu , j'aurais préféré que Râ soit un neko , vu que Sethisolis préviligie les nekos parmi les dieux , mais bon , tu me plais bien alors on va fermer les yeux .

(Pour le code , je vois pas pourquoi c'est encore dans la fiche , mais c'est une longue histoire ça ^^" ) .

Bon bref , tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Graviel Loken~~   Mer 16 Sep - 14:45

Je comprends tout à fait la tristesse que tu peux avoir quant à mon statut d'Humain, mais je n'étais pas chaud pour incarner un neko x)...

Merci quand même pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~Graviel Loken~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Graviel Loken~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Shirei Knott - Kristinna Loken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: