Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:55

Fiche D'identité

[center]Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] 8398f210ef532e567fe795ca1aba22fc


Nom: Nous n'avons aucun nom, de toute façon, nous ne voyons pas en quoi ce la vous servirait...N'est-ce pas Akai ?


Prénom: Je me nomme Akai, voici ma soeur jumelle Shiro, à nous deux nous formons une unique forme, unh Kouhaku ?


Age: Hé oui je suis d'accord, et nous avons toutes le même âge, environ vingt ans en apparence mais nous ne comptons pas réellement nos années, sur ce, je laisse la parole aux deux soeurs, je me sens fatiguée...

Catégorie: Notre catégorie ? Que voulez-vous dire ? Certes nous sommes des humaines assez apuvres mais...

Activité: Hihi, nous parcourons les rues en quête d'argent...En fait, nous sommes des prostitués pour des hommes de haut rang, nou apprécions surtout les gladiateurs...

Sexualité et tendance: Euh ne dis pas ça Akai...J'ai honte...En plus, je ne veux pas dire, certes nous apprécions énormément les hommes mais avons-nous le choix de nos clients ?

Histoire: Hé oui, nous reprenons le flambeau ! Pourquoi ? Disons que notre écrivain se sent fatiguée et a beaucoup de travail…Tu veux plutôt dire qu’elle a la flemme de le faire toute seule <<…Tait-toi Akai ! N’écoutez pas ma sœur, c’est juste que notre écrivain a jugé bon de laisser les personnages rédiger leur propre histoire…Mouais ça sent mauvais tout ça, pourquoi ce couteau Shiro ?

Nous sommes nés pas loin de ce qui était Millénium...Oui, sur des terres désormais immergés nous avons vu le jour...Mais l'eau est monté et tout à disparu...Mais arrête Akai !

Etant donné que ma sœur n’est pas apte à raccourcir notre histoire je prends la relève que ça vous plaise ou non !
Déjà je suis…Euh désolé, Nous sommes handicapés, pas mentale faites gaffe, pas d’erreur ou je vous casse la ****
Akai ! Attention à ton langage laisse-moi parler !
Je suis aveugle, Akai est muette (et heureusement) depuis notre naissance. Les villageois ont pris ma sœur pour le mal et moi pour le bien, très longue histoire…Akai arrête de vouloir parler je vais te bâillonner ! Qu’est ce que…

Franchement on ne peut pas vous laisser toutes les deux ensembles ! Vous êtes immatures et on vient de faire une dizaine de lignes pour rien ! Hop ! Dans votre boîte ! Laissez parler Kouhaku !

Cela vous paraître certainement bizarre mais c’est comme ça, les gens nous ont réellement prises ainsi, en plus le fait que Shiro soit aveugle et Akai muette accentua leur opinion ! En effet, ils traduisirent l’handicap de Shiro par le fait qu’elle ne puisse voir les malheurs de ce monde et le mutisme d’Akai pour qu’elle ne dise aucun mal….Ils avaient raison sur ce coup-là…
On martyrisa Akai et gâta Shiro, ce qui fit leurs caractères…Mais Shiro vit bien que sa sœur jumelle était malheureuse malgré le fait qu’elle se bagarre avec les autres enfants, ou alors regarde méchamment. Etant de constitution fragile mais aussi qu’elle soit sa sœur, Shiro fut accepté par sa sœur et toutes les deux furent inséparables depuis lors. Malgré tout, le village était soumis à d’imprenables assauts et il fut englouti…Tout disparu…Tout fut saccagé et tué, seules les deux sœurs furent les survivantes. Elles furent recueillies à Millenium pour leur beauté, moi ? Je suis arrivée lorsqu'elles ont réussi à fusionner, je suis le résultat de cette expérience...Malgré tout, on était trop pauvres pour avoir une position importante...Nous nous sommes recycler en prostituées, cela d'ailleurs nous rapporta un pactole et donc nous avons acheté une maison fermée, n'admettant que les gens riches et "beaux", capables de se payer nos "services". Bref, ce n'st pas très long, mais ça vous éclairera peut-être un peu sr notre position dans la société. AImons-nous cette place dans la société ? Si non, avons-nous le choix ? Nous amerions réellement pouvoir nous reconvertir dans un autre critère de métiers, pouvoir même être les propres prostituées d'une seule personne...


Akai


Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Little_Angel_by_RedSigns


Psychologie: Akai est très franche, directe et rigolote, elle joue magnifiquement bien du piano. Elle fait rire le gens avec sa franchise. Akai est aussi très forte en combat. Malgré ces qualités, elle n'en possède aucunes, car elle elle en sorte la "partie noire" des deux soeurs. Comment peut-on savoir tout ça ? Eh bien, sa soeur est sa voix, elle parle pour Akai, cette dernière est les yeux de sa soeur.
Akai est assez immature, et fait tout le temps des bêtises. Elle entraîne sa soeur dans des problèmes, et triche. Elle méprise souvent les gens, et se croit surtout tout permis ! Bref, elle pourrait allier tous les défaults du monde, ce qui en fait une fille détestable, mais sa soeur Shiro l'adore énormément, mais la déteste ausi. Et vice-versa, mais se sont les rapports entre les deux soeurs.
Akai adore les sucreries et les pommes bien rouges. Elle adore aussi faire des farces à sa soeur, mais aussi la protéger quand il le faut. Elle n'hésite pas à tuer le premier qui fait du mal à Shiro. Bien entendu, c'est un véritable petit démonet adore faire des plans ou des tactiques. Voler et accuser sa soeur est l'un de ses principaux loisirs. Bien entendu elle aime faire rire sa soeur aussi. Elle aime aussi jouer du piano.
Akai déteste horriblement voir pleurer sa soeur, ou la voir peiné. Elle déteste aussi les insectes et les gens qui se croivent mieux qu'elle. Ah oui aussi, elle ne veux pas être confronté à l'ennui. Elle préfère être active, rester sur place ne lui plait guère.

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Sunny_Afternoon_by_RedSigns


Physique: Akai a les cheveux noirs mais avec quelques mèches blondes ondulés. Ils lui arrivent aux épaules et sont toujours lachés.
Elle a des yeux noirs, ils sont toujours en perpetuels mouvements, se posant sur chaque chose et chaque personne avec curiosité. Parfois ils sont vides, voilés, dans ces cas-là elle est en connexion avec sa soeur, ou alors elle rêve.
Cette jeune fille a un visage légèrement ovale et un peu carré, c'est un visage qui reflète le mal des deux jumelles, on croit toujours qu'elle va faire une bêtise, car son expression s'alliant avec son teint clair est toujours amusée, ou bien goguenard, comme si elle allait comettre une bêtise.
Ne roulant pas sur l’or, et donnant toute son énergie à sa sœur, Akai ne pèse pas beaucoup et n’est pas grande, environ 1m68 tout au plus…Paraissant mince et squelettique, on pourrait la confondre avec une statue dû à la blancheur de sa peau.
Akai porte des robes rouges, ou noirs, mais le plus souvent ce sont des tenues vestimentaires "à la garçonne" qui lui vont, du genre mini-short et chapeau haut-de-forme.
Elle est muette depuis la naissance, mais elle peut communiquer avec sa soeur par esprit comme elles sont jumelles, ça ne les empêchent pas de parler entre elles. Akai a aussi une lune tatouée sous son oeil droit.

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Lithium_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Angel_of_Sorrow_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Ghost_Train_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Web_of_Darkness_by_RedSigns

Shiro


Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] 73c9d015a5a07f8bcf36f02af6e99962

Psychologie: Shiro peut-être qualifié d’Ange, très mature et gentille à côté de sa sœur, cet ange tombé du ciel est emplie de sagesse, calme et joue du violon comme une experte, composant ainsi un excellent duo de musique avec sa sœur Akai. Ne jugeant pas au physique du à son handicap, la jeune fille n’a pas de jugement précipité et fait en fonction de ce qu’elle entend et de ce qui se passe.
Bien entendu, cet Ange a aussi des défauts…Un seul…Oui ce n’est pas beaucoup mais sachez qu’elle représente le bien des jumelles ! En clair, elle se fait facilement bernée, et étant trop innocente, il est facile de faire d’elle ce qu’on veut.
Shiro adore les cerises contrairement à sa sœur qui préfère les pommes, vénéré innocemment son client est aussi un de ses passe-temps, écouter le malheur des autres est un de ses hobbies, ne pouvant faire autre chose étant aveugle, elle se sent plus consistante et aussi qu’elle sert un peu à quelqu’un…


Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] A_New_Home_For_Us_by_RedSigns

Physique: Shiro a des cheveux uniquement noirs et ondulés, lui descendant dans le dos. Ils sont très fins et brillants. Cette jeune ressemble à sa sœur en tout point, malgré que ses cheveux soient entièrement noirs. Etant aveugle de naissance, on ne voit pas réellement la couleur de ses yeux cachés sous un voile en dentelle blanc, on suppose qu’ils sont bleus azur lorsqu’elle les ouvre mais en vérité, en se rapprochant on remarque qu’ils sont gris bleu, une couleur rare et unique. C’est une jeune fille de petite taille et un peu plus garni qu’Akai pourquoi ? Etant pauvres toutes les deux jusqu’à devenir la prêtresse du Dieu des Ombres, Shiro était très fragile physiquement, souvent malade et ayant besoin de plus de force que sa sœur, cette dernière c’est dévoué pour elle en lui donnant le plus de nourriture pour elle. Du coup Shiro a plus de formes.
Elle est habillée par sa sœur qui lui décris ses vêtements, du coup, Shiro porte du noir, du blanc, du bleu mais aussi d’autres couleurs qui lui donnent plus de vie, déjà qu’elle est blanche comme une morte mais avec des pommettes rosés ! On dirait l’Innocence même…
Shiro a un soleil tatoué sous son oeil gauche.

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] 6e2a004c9c3bfc657ee03051a0951a8a
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Hidden_Music_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] The_Edge_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Sleeping_Beauty_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Rising_Moon_by_RedSigns

Kouhaku (fusion Akai & Shiro)

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Moon_Goddess_by_RedSigns


Psychologie: C’est une jeune fille tout à fait honorable, assez souvent dans la Lune, elle aime l’amour, la paix, mais aussi se moquer des choses de la vie. On va dire qu’elle reste neutre envers le fait de vénérer le Dieu des Ombres, personne ne sait grand-chose d’elle sauf qu’elle affiche un perpétuel sourire qui peut traduire énormément de choses. Elle ne se met pas facilement en colère, encore plus sage que Shiro, elle aime pourtant jouer des tours aux gens. Si on devait dire autre chose sur Kouhaku, juste qu’elle n’est pas un Ange comme on pourrait le croire…
Vous allez me dire que ces trois bonnes femmes sont à elles-mêmes des signes particuliers, remarquez tout de même la marche presque volante de Kouhaku ainsi que sous l’œil droit une goutte d’eau et un croissant de lune fusionnés.

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Rivals_by_RedSigns


Physique: Des cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules frêles, ils atteignent le bas du dos et paraissent presque blonds. Ils s’illuminent aussi bien à la lumière du jour qu’à celle de la nuit. Elle obtient les beaux yeux gris de Shiro mais avec un peu de vert émeraude, ils sont assez souvent impassibles, ou alors compatissant au malheur de ce monde horrible…Ne se mettant jamais en colère, cette jeune femme a un visage tout aussi impassible que ses yeux mais éclairé par un sourire perpétuel, si réellement elle ne sourie plus, c’est que quelque chose d’horrible se prépare…Après tout, pourquoi aurait-elle la même taille que les deux frangines, bien entendu il lui faut bien des choses propres et dont elle gagne une dizaine de centimètres, approchant du mètre soixante-quinze. Assez frêle, elle a aussi des formes généreuses mais ne la qualifions pas de « vache à lait » car ce n’est pas le cas. Kouhaku porte très souvent une robe longue noire avec des toiles d’araignées partout, bras nus, sinon c’est un robe blanche qui la fait paraître pour une nymphe…

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Winter_Ghost_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Faeryland_by_RedSigns
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] A_Mystery_by_RedSigns


Autre: Euh j'ai fini ma fiche ?

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Already_Gone_by_RedSigns


Comment avez vous connues ce forum? Par forum actif ^^

Avez vous lu le règlement? Vance Repentia

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Sacred_And_Profane_Love_by_RedSigns


Dernière édition par Akai & Shiro le Sam 17 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vance Repentia
Bras armé de l'Olympe
Vance Repentia


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e) : Ahuura Sasamori, la lueur de ma vie.
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui êtes vous?
Métier: Dieu de la Guerre, Arès
Sexualité: Hétérosexuel
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:21

Et bien je ne suis pas admin mais je permets de te donner un petit conseil: Ton(tes) personnage(s) ont l'air très intéressant mais ta fiche n'est pas très claire^^ Essaye de mettre des couleurs différentes pour chacune des soeurs (pour qu'on puisse savoir laquelle parle).


Si mon message n'est pas à sa place, un admin le supprimera.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:45

Ton message aide Vance merci ^^ . C'est une bonne idée d'ailleurs , par contre , c'est le sujet qui n'était pas à sa place , on ne met pas directement dans les trucs validés voyons *s'en va locker la catégorie* .

Fais signe quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

Mais ce n'est pas fini XD Je ferais les couleurs à la fin ^^ Et merci d'avoir déplacé mon sujet, je n'avais pas vu...Je suis désolééééeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

Pas grave , ça m'aide dans un sens , ça me rappelle qu'il faut locker les catégories de validation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

Oki oki ^^ J'ai fini ma fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:13

Bon bon , ça m'a l'air en ordre tout ça . Je vais pas te faire languir plus longtemps et je m'apprête à prononcer le mot que tu attends tant :

TU ES VALI...

Non ! J'ai envie de t'embêter un peu , rien de bien méchant , mais pour la psychologie de Shiro , tu as remis le paragraphe du physique...Tu as coupé deux trois trucs , mais ça reste le même...J'aimerais bien que tu me changes ça ou que tu m'expliques , dès que ce sera fait , tu auras ton rang , ton groupe , et la célèbre mention "Validé" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06

Voilà, je tiens à m'excuser, j'ai fais toute la présentation sur word et j'ai donc confondu deux paragraphes sans le vouloir pas fait exprès ><...Ensuite pour mon absence mais j'ai une santé fragile et je tombe assez souvent malade ^^' Excousez ><

En bref, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

C'est pas grave du tout pour le paragraphe , c'est juste une erreur d'inattention ^^ .

Pour ta santé , j'ai pas vraiment remarqué ton absence , un jour ou deux , ça a jamais tué personne , c'est qu'un forum après tout xD .

je disais donc :

TU ES VALIDÉEEEEEE !

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:59

Merciiiiiiiiiii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]   Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouhaku une prostituée pas comme les autres...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser