Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thyridlas Neilor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyridlas Neilor

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Thyridlas Neilor   Jeu 18 Fév - 1:02

Fiche D'identité

Nom:Neilor

Prénom:Thyridlas

Age: 25

Catégorie:Néréide

Activité:Garde du corps d'Athéna

Sexualité et tendance:hétérosexuel

Histoire: Comme toutes les vies, ma vie a un début, un milieu et aura bientôt une fin. Elle a failli finir prématurément cette vie. ou plutôt elle a commencé un peu plus tard que ma naissance biologique. Sur le plan totalement technique, j'ai 25 ans. J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, ou plutôt sans souci. J'ai appris a nager vite, a cultiver des plantes et a nourrir ma cité comme un Néréide bien élevé. J'ai grandi. Et puis, un jour que j'avais 21 ans, j' ai vu quelque chose briller dans les profondeurs. J'étais de nature curieuse avant d' apprendre a mes dépens que la curiosité pouvait être fatale.C'était une montre. C'est incroyable de voir a quel point c'est souvent un petit objet qui modifie votre destinée. La montre en question était accrochée a une sphère métallique attachée au sol par une chaine. En toute innocence j'ai voulu ramasser la montre, et la sphère en question, qui était bien entendu une mine a explosé. Je me souviens vaguement d'avoir vu mon bras sombré suivi par une grande trainée rouge, la douleur était insupportable, et pourtant je m'étais rarement aussi bien senti de ma vie. Mon sang bouillonnait, comme si il n'avait jamais vraiment circulé dans mon organisme mais s'était contenté d'y stagner,et qu'il parcourait alors mon corps avec une violence inouïe. Je pouvais saisir chaque détail, chaque son, chaque vibration. On dit que beaucoup de néréides sont faits a partir de requins, et c est sans doute ce qui m'a sauvé. Ils ont flairé mon sang. Quand ils sont arrivés, j'étais déjà inconscient depuis longtemps, luttant faiblement contre la mort. La science a déployé des miracles pour moi. Et c'est ainsi que je me suis réveillé avec des membres métalliques dont je ne savais hélas pas encore me servir. Mais j'avais trouvé ma vocation. Je voulais sentir mon sang bouillonner. Le mieux pour cela c'était le combat, mais l'armée m'aurait privé de mon indépendance. j'ai alors embrassé la voie de mercenaire. Mais avant cela je devais guérir totalement. Pendant ma rééducation, j' ai beaucoup étudié les langues anciennes, pour comprendre les manuels guerriers que je lisais. Et c'est à la bibliothèque que je l'ai vue. La future Athéna. Elle passait beaucoup de temps à lire. Je ne pense pas qu'elle ait jamais remarqué ma présence. Je la connaissais à travers les livres qu'elle lisait. Code pénal, beaucoup d'histoire, quelques manuels guerriers. Quand j'ai pu a nouveau bouger,j'ai cessé d'aller a la bibliothèque. J'ai fini par devenir garde du corps, un métier plus "noble" et quand s'est présentée l'occasion de servir Athéna, je l'ai saisie.

Psychologie: Thyridlas est totalement dévoué a Ahuura. Plus qu'il n'est possible de le dire il va sans dire qu'il s'arracherait les yeux plutôt que la voir blessée. Il est du genre réservé et discret, toujours deux pas derrière sa protégée. Il sait se montrer autoritaire quand le besoin s' en fait sentir, mais préfère laisser le commandement à ceux qui ont le talent pour. Il refuse en général de recevoir ses ordres de quelqu'un d'autre que Ahuura, et passe son temps à menacer ceux qu'il estime trop près d'elle fussent-ils des enfants ou d'autres dieux. Au combat, il triomphe généralement de ses ennemis parce qu'il ne cherche pas à s'en sortir, car sa mort lui fait moins peur que celle de sa maitresse, il a donc une sale tendance à se laisser blesser. Il déteste cordialement quiconque ayant la sale habitude de se coller à sa maitresse, avec des armes ou non.

Physique: Thyridlas est physiquement le néréide moyen, quoique rendu athlétique par son métier. Du-moins en dessous de la ceinture et au dessus du coté droit. Du coté gauche, et a partir des pectoraux, il est fait de métal pour le poumon, l'épaule, le bras le cou et le visage. Il cache en général ces stigmates sous un masque de type vénitien et des vêtements amples qu'il utilise également pour dissimuler ses armes. Son masque est totalement gris, tout comme son uniforme, ce qui lui permet de passer inaperçu et de s'effacer rapidement des mémoires

Autre:Thyridlas est un inconditionnel du poignard. Il leur voue un amour presque aussi grand que celui qu'il voue a sa maitresse. Il lui arrive d'en transporter jusqu'à 13 en même temps.

Comment avez vous connues ce forum?

Avez vous lu le règlement?Validé par Vance


Dernière édition par Thyridlas Neilor le Jeu 18 Fév - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiris Greywolf

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Age du perso : 25
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui êtes vous?
Métier: Fenrir
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   Jeu 18 Fév - 1:05

:hap:bienvenue toutou d'Ahuura^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyridlas Neilor

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   Jeu 18 Fév - 20:07

ravi de venir remuer la queue a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vance Repentia
Bras armé de l'Olympe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 27
Age du perso : 26 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e) : Ahuura Sasamori, la lueur de ma vie.
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui êtes vous?
Métier: Dieu de la Guerre, Arès
Sexualité: Hétérosexuel
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   Ven 19 Fév - 22:40

Fiche nickel, rien à redire. Quelques fautes d'orthographes mais le tout était plutôt discret. Je valide donc ta fiche et je te souhaite un bon jeu parmi nous. Fais vite pour ton avatar =)

_________________
My dear Ahuura, how was I able to live before meeting you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuura Sasamori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   Sam 20 Fév - 1:06

Hummm cette histoire de mine me chiffonne un peu, c'est beaucoup trop profond normalement mais bon, si tu en avais besoin pour ton histoire je peux bien accepter. N'oublie pas de te trouver un avatar surtout, sans ça, je te met au cachot =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Thyridlas Neilor

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   Dim 21 Fév - 0:51

ca y est le kit est fait. Je suis donc validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thyridlas Neilor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyridlas Neilor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation-
Sauter vers: