Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espagnol Empty
MessageSujet: L'espagnol   L'espagnol Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

Fiche D'identité


Nom: Dordoni

Prénom: Gustavo mais plus connu comme l'espagnol

Age: 26

Catégorie: Hybride transplanté

Activité: Bah glafiateur

Sexualité et tendance: hétéro, tendance a avoir un accent? *sort*

Histoire:
Je suis née, j'ai vécu. Voici mon histoire en quelques mots.
Mais, treves de plaisanterie douteuses. Je me nome Dordoni, comme tout bon ingénu qui se respecte, on peut remarquer que ce nom sonne tres italien, et pourtant. Je ne le suis pas, enfin mes ancetres ainsi que les premiers humains a s'etre mélé a eux ne l'étaient pas. Les hommes poissons sont des hommes poissons, ils n'ont pas d'identité autre que celle ci, alors qu'un etre humain peut etre russe, chinois, péruvien et autre. Mais mes ancetre a moi étaient espagnols, ils étaient pécheur a la surface et lorsque les premiers mois sous l'eua passerent ils furent parmi les premier a proposer l'idée des hommes poissons pour nourrir les bouches de ce lieu et pendant la création de ma race, ils étaient, avec une poigné de brave, assez fou pour sortir en scaphandre dans les méandres de la planete bleu, qui n'avait jamais aussi bien porté son nom.
Leur courage fut récompensé, mes ancetres aquirent une part importante du marché de la nouriture de Millenium, parmis eux vinrent les premiers poissons, nous étions alors des hommes comme eux, sans distinction, juste que nous passions plus de temps en chasse qu'a terre, et les hommes nous estimaient et nous respectaient autant qu'ils nous craignaient car les hommes poisson sont vite devenu le poumon de la ville. Si ils disparaissent, Millenium disparait.

Pourtant, au fil des ages, mes ancetres qui avaient mélé hommes et syrenes furent vu comme des monstre, on trouvait abérant de croiser des humains et des poissons, mes ailleules furent dépossédé, mais leur travail perdura. Nous étions les meilleurs dans le domaine et des siecles durant nous fumes respecté pour notre travail et notre savoir alors que les besoins allaient grandissant dans la ville... Mais non, on était toujours des sous merdes.
Dans ce clivage j'ai vu le jour, mon monde était tout a fait banal, j'étais un travailleur acharné, doué pour la chasse et assez fou pour tenter l'impossible. Mon argent grandit, je me fis une petite place parmis les vieilles famille dans l'accropole tout en faisant fleurir le commerce de viande de grand mamifere marin.
Mais avec l'argent viennent les femmes et le jeu, j'ai tres vite aimé les deux, surtout le jeu, ce qui me donna en premier lieu de grands gains puisque j'avais une chance de débutant comme tout bon pigeaon. Cette chance me permit de sauver ma peau car les implants et reconstituant du corps humain sont assez cher, surtout quand on a perdu un bras et la moitié d'un poumon dans son accident de travail. Depuis ce jour ma vie a basculé.
Non pas que j'avais un complexe d'etre cybernétique, on l'était presque tous de toute maniere. Mais c'était ma chance, je commencais a perdre, a m'endeter, bien sur au début j'avais suffisament de revenu de ma chasse pour pouvoir me renflouer, mais tres vite j'en fus dépouillé, on ferma mon magasin, m'expulsa de chez moi, vendit toute mes possessions et il ne me restait que mes yeux pour pleurer.

Alors que je me croyais foutu, bon pour les traveaux forcé, un des grands gérants du colisé, ayant sans doute eut vent de mes performances de chasseur, est venu me proposer un deal, effacer toutes mes dettes si je devenais gladiateur. Mon choix fut vite fait, j'avais le choix entre etre libre et travailler pour le plaisir des autres ou faire des traveaux forcé a vie... Je devins donc gladiateur, connu par tous sous le nom de "l'espagnol" Surtout que, les armes me connaissaient, puisque l'on maniait souvent hache et lame longue pour découper les monstres marins quand nous chassions. Sans compter la formation millitaire qui nous était donné pour pouvoir mieux nous coordonner... Non, j'avais pas a me plaindre, vraiment, surtout que le public m'aimait bien pour les performances que j'offrias lors de mes représentations... C'était une bonne reconvertion

Psychologie:
Je suis fils de pécheur, chasseur de monstre depuis mon enfance, je sors hors du dome, a la recherche de nouriture, viande, verdure et autre pour pouvoir nourrir la ville. J'ai toujours été altruiste, pensant en premier aux autres, j'ai souvent été dificile a fidéliser, tout simplement parce que je ne fais confiance a personne, car personne a part mes semblables ne connaissent la grandeur de notre monde.
On dit que j'ai le carractere des nains des histoires d'antan. Je ne suis pas petit, par contre j'ai un carractere bourru, abrupte et fourbe si l'on veut me rouler. Par contre, mes amis sont certains de recevoir mon soutien en cas de souci. L'armée a aussi forgé un sens de l'honneur encore plus grand qu'avant et je dois avouer que mon dernier travail me le rend bien, je n'ai encore tué personne, disant que le spectacle ne vaut pas la mort d'un autre, sinon, comment faire une autre représentation.
Et oui, je suis un accro du jeu, c'est l'un de mes démons, surtout qu'il me rend tres cruel, je suis cupide quand ce démon me possede, croyez moi, vaut mieux ne pas m'approcher

Physique:
Etant un produit des anciens croisements, je suis hybridé, mais cela n'est que peux visible, mon regard reste cependant rouge, je reste un humain d'apparance, mais des branchies caché par mes oreilles et mes cheveux.

Il était vrai que j'étais assez semblable a des centaines d'autres hommes de cette ville, mais je me démarquais par ma tenue, souvent habillé avec une sorte de carricature de cote de maille legere et de piece de cuir, ma musculature est tres développé par mes nombreux allé et venus en dehors du dome. On est mal classé dans la société, mais si on retirait tout les collecteurs, la ville ne serait plus qu'un cimetiere. C'est pour cela que je suis autant musclé et sculpté a l'image des antiques statues, je veux etre le meilleur et fournir le plus grand quotas de peche et m'acheter une place pour mes enfants futurs.

J'ai le teint pale, comme bien des hommes et des femmes du dome, cependant, je montais en surface parfois pour me délecter de l'enfer de chaleur que fournis le soleil.
Je suis donc légerement plus bazané que certains hommes de la cité et mon service millitaire m'a valu deux belles plaques.

Mais maintenant, Je suis gladiateur et donc mon style vestimentaire change quand j'entre en piste... Mais j'ai un bonus certain, un monstre marin m'a arraché un bras lors d'une expédition, ce qui m'a valu le remplacement d'un poumon, du bras, de mon trapeze et de 9 de mes cotes, la cybernétique m'a sauvé, maintenant, je sais que ca aurait pas put mieux tomber vue ce que je fais comme travail...

Autre:

Comment avez vous connues ce forum?admin pawa

Avez vous lu le règlement? (code de vous avez reconstitué) je me valide mon code *o*

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Nérèides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser