Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dylan Eden [Attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dylan Eden [Attente de validation]   Dim 31 Mai - 1:28

Fiche D'identité


Nom : Eden.

Prénom : Dylan.

Age : 22 ans.

Catégorie : Humain.

Activité: Gladiateur.

Sexualité et tendance: Il est totalement hétérosexuel mais n’ayant jamais essayer avec un homme, il ne peut dire s’il aimerait ça ou non.

Histoire: Enfant conçu in vitro, le spermatozoïde et l’ovule dont il est la création on été choisis parmi de nombreux autres pour offrir le meilleur des deux géniteurs. Enfant créer donc artificiellement grâce à une technologie de pointe mais très coûteuse, l’ovule fécondée fut introduite dans sa mère une fois fécondation faite, neuf mois plus tard naquit Dylan, enfant artificiellement fait de Adrian Eden et de Mina Eden née Turnip. Il eut une enfance heureuse dû à l’extrême richesse de ses parents et sa croissance fut marquer par un croissance rapide et une intelligence égale à celle d’un surdoué, bien sûr, tout ceci était le résultat de la sélection génétique dont il avait été issu. Souvent en avance sur les autres enfants et plus grand qu’eux, il était un modèle pour les enfants de son école. Le secret de sa conception ne fut jamais trahi, lui qui croyait être enfant de l’amour n’était en réalité qu’un enfant souhaité pour l’argent, son père avait déjà prévu sa vie, lorsqu’il atteindrait sa majorité, il prendrait le relais des affaires de son père et aiderait donc à un développement plus concret de l’entreprise, ayant acquit la quasi-perfection suite à cette manipulation génétique. Il arriva cependant à l’adolescence et les questions tournèrent dans son esprit, il était intelligent et analysait les choses autour de lui et de toute évidence, rare était ceux qui comme lui, étaient si parfaits, en fouillant un peut dans son coin, il découvrit le lourd secret de sa conception, alors âgé de dix-sept ans, il quitta la maison, laissant pour seul justificatif un mot disant qu’il avait tout découvert.

Vivant alors dans une modeste chambre de ménagère et de petits boulots, il ne restait pas longtemps en place mais était coincé dans l’immense citadelle de Millénium. Force était qu’il gardait son argent pour acquérir un implant crânien qui lui offrirait la faculté d’accroître son analyse des choses et donc, par le biais de cette faculté, d’anticiper les actions des autres, l’opération se déroula sans difficulté et après sa convalescence, il entra à l’arène, s’offrant des débuts prometteurs en raison de ces excellentes prouesses physique.

Psychologie: Généreux, doux, attentionné, gentil et compréhensif, le don qu’il a pour analyser les choses lui permette de comprendre certaines choses que d’autre ne comprendrait pas ou alors de remarquer le petit détail qui trahi le mal être ou la sincérité de la personne avec qui il discute. Franc et sincère, il ne ment pas. Malgré son côté très porter sur le sang, il a une foie inébranlable en la justice, protégeant la cité à sa manière de la racaille traînant dans celle-ci en les amputant de quelques membres dans le Colisée.

Physique: Mesurant facilement ses un mètre quatre-vingt dix pour un poids idéal de quatre-vingt cinq kilos dont les cinq derniers sont fait de muscles, le muscle pesant plus lourd que la graisse. Il est donc très grand et possède un physique athlétique et de plus très beau garçon. Des traits de visage fins et gracieux, un nez linéaire se terminant par une pointe arrondie, des lèvres fines et d’un beige vif, des yeux étirés dont les iris sont de la couleur de l’ambre et des oreilles d’une taille idéale formant une pointe légère vers le haut. De fins sourcils magnifiquement dessiner se terminant par une pointe, lorsqu’il fronce les sourcils, ceux-ci sont à la limite de se toucher. Possédant deux boucles d’oreilles à l’oreille droite représentant une traînée de sang noir se terminant par des gouttelettes de sang bordeaux. Il est généralement torse nu, les pièces de son armure de gladiateur, une cape noir déchiqueté et rouge du sang de ses ennemis aux extrémités, la rumeur voudrait que le sang sur celle-ci ne sèche jamais. Il a deux tatouages au bras droit et une marque blanche scintillante sur le bas du ventre, à droite également.

Autre:

Comment avez vous connues ce forum? Grâce a une publicité sur Poudlard Hentaï.

Avez vous lu le règlement? Code validé par lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Eden [Attente de validation]   Dim 31 Mai - 14:10

Et bien ce personnage a t-il un point faible? Ne pas oublier que la défaite peut lui arriver aussi^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Eden [Attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers: