Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzaku Seiryu [fini](en traitement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Seiryu

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Age du perso : 19
Petit(e) Ami(e) : Sans commentaire
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Prêtre supérieur
Sexualité: Homosexuel
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Suzaku Seiryu [fini](en traitement)   Mer 3 Juin - 19:31

Fiche D'identité


Nom: Seiryu

Prénom: Suzaku

Age: 19 ans

Catégorie: Hybride poisson

Activité: Prêtre supérieur au temple de Poséidon

Sexualité et tendance: Homosexuel et tendance à... pas grand chose

Histoire: Bien que son nom soit à consonance nipponne, les ancêtres de Suzaku sont originaires de la Sibérie, ils venaient tous des bords de ce merveilleux lac qu’était Baïkal. Ah la pêche était d’or, et ça aurait put continuer ainsi des générations, même dans le dôme ! Mais non, Suzaku brisa cette chaîne « génétique ». Il est né en tant qu’hybride, naissant avec toutes les particularités d’un « pêcheur », mais le destin en avait décidé autrement. Au début, le jeune homme avait commencé à pêcher, bien qu’il soit physiquement plus « fragile » que ces compagnons, il remplissait aveuglement sa mission. Mais un jour alors qu’il était en mer un spectacle magnifique s’offrit à lui ! C’est ce jour là qu’il brisa la chaîne de pêcheur. Il avait longuement nagé dans la mer Egée, la mer reliée au dôme, il s’était aventuré dans la Méditerranée puis dans l’océan l’Atlantique. Il faisait nuit, le jeune hybride nageait sous la surface pour avoir les rayons de la lune comme lumière. Soudain, au loin il entendit un son à la fois effrayant et doux.

C’était un chant… un chant que Suzaku n’avait entendu qu’une seule fois. Il s’agissait d’une baleine, il y en avait une, puis deux, puis trois, puis plein d’autres. Elles devaient très certainement migrer vers le nord. Suzaku s’était amusé à s’accroché à leurs nageoires ou se laisser trainer dans leur sillage pour nager sans aucun effort… Tout ça éclairé par la lune, avait fut émut l’hybride et depuis sa petite aventure avec elle, il n’osa plus pêcher. Il s’attendait à être rejeté, a finir comme « déchets » peut-être… mais au lieu de ça, son cher chef lui proposa de travailler dans la papeterie. Au début, l’hybride refusa, mais l’argent lui manqua rapidement… seulement l’industrie lourde n’était pas du tout faite pour Suzaku et il fut blessé lors de son travail. Que faire d’un hybride pareil ? Pas grand-chose, incapable de travailler dans l’industrie lourde et refusant de pêcher… C’est alors qu’il rencontra sans vraiment le chercher, un Myrmidon, ces hommes effrayants rattachés au temple de Zeus. C’est comme ça que Suzaku s’approcha du milieu des prêtres.

Ce n’était pas trop fatiguant, mais l’hybride n’était pas du genre à rester en place. Il fallait qu’il bouge souvent… aussi il paraîtrait qu’au temple du dieu des mers, Suzaku pouvait nager dans un genre d’aquarium transparent. Il apprit ce qu’il y avait à faire là-bas, et il devint prêtre supérieur malgré lui. Lui qui pensait finir sa vie quelque part loin de tout, le voilà assigné à un haut grande du culte d’un dieu…
Psychologie: Suzaku est un jeune homme calme... trop calme même. Il est très discret, et à une sensibilité plutôt poussée, qu’il s’efforce de cacher. Quand il est à l’aise quelque part, il n’a de cesse que d’amuser la galerie, et il arrive qu'il sorte des inepties à longueur de journée. Il est très lunatique, tantôt serein, tantôt en colère, tantôt triste... il ne sait jamais quand son état d'esprit va changer. Parfois cela rend la personne face à lui, troublée. Enfin pour un faible d’esprit comme dit Suzaku. Il déteste qu'on pense qu'il est faible. Il est très malin et est également rancunier. Il peut vous rendre le double de ce que vous lui avez fait. A part ça, Suzaku à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire savoir. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression, mais il se doit de laisser une chance a chacun. Il peut être malgré tout très gentil quand il veut, il est aussi très franc et direct avec les gens.

Physique: Suzaku a de très longs cheveux argentés avec une teinte de beige. Ils sont très longs, mais il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige, d'une couleur limite blanche. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur rouge, marque des hybrides aquatiques. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Suzaku n'est pas spécialement grand, il mesure 170 cm et pèse dans les 58 kilos. Il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoit, Suzaku peut ressembler à une fille à certain moment. Suzaku a une grande souplesse, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé pour le travail et surtout la nage. Derrière ses oreilles, il a ses branchies cachées par ses cheveux.

Autre:

Comment avez vous connues ce forum? Par Subaru

Avez vous lu le règlement? Code bon par Gus'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzaku Seiryu [fini](en traitement)   Mer 3 Juin - 21:18

Tres bien! Validé de suite, mais je crois qu'il y a un truc qui a pas été bien comprit, enfin si je suis l'histoire, c'est que le dome et la terre entiere est sous l'eau^^ Donc on pourait dire que tu voguais dans les vestiges de la mer, parce que....heu....c'est la planete bleu, au sens lithéral^^

Enfin, ormis ce détail qu'il faudra sans doute que je corrige dans le bg pour que d'autres ne se piegent pas, tout est en ordre grand prete.

Zou chez les religieuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Seiryu [fini](en traitement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers: