Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahuura Sasamori [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuura Sasamori

avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Ahuura Sasamori [terminée]   Jeu 4 Juin - 1:23

Fiche D'identité


Nom: Sasamori

Prénom: Ahuura

Age: 21 ans

Catégorie: Humaine

Activité: Représentante de la connaissance (Athéna)

Sexualité et tendance: Hétérosexuelle (mais les filles peuvent toujours tenter leurs chances)

Histoire: Ahuura est née lors d’un doux après-midi d’automne, elle est l’unique fille de la précédente Athéna, elle-même descendante du « précédent » Athéna. « Minerve » représentait la Sagesse, les Sciences et les Arts. La mère d’Ahuura, représentait bien mieux la « guerre sage » comme on le disait de l’Athéna mythologique. En effet, la femme s’amusait très souvent à tester sa sagesse sur le plan militaire et réglait volontiers les problèmes les plus délicats. Cela l’amusait grandement et permettait d’aiguiser son sens de la justice. Ahuura fut élevée par sa mère dans le but de la remplacer, de lui transmettre son titre de déesse de la sagesse. A un âge assez jeune, la petite Ahuura avait déjà empilé plusieurs livres et si au début il s’agissait de vieux livres d’enfants, elle acquis bientôt des connaissances d’ouvrages plus adulte, plus scientifique. Les centres d’intérêts d’Ahuura étaient étrangement similaires aux attributs d’Athéna, la jeune fille apprit beaucoup dans les livres, manuscrits et autres écrits, concernant en premier lieux les sciences et les arts… quant à la sagesse à proprement parler, rien ne valait d’apprendre sur le terrain.

Elle accompagnait très souvent sa mère partout où elle allait afin de comprendre son jugement, d’analyser la situation et d’y donner une solution indéniable. Ahuura n’étais pas sûre d’elle, sa mère semblait tellement forte, tellement à son aise, qu’elle doutait qu’un jour elle pourrait l’égaler. Mais elle se força à dépasser ses limites, elle se força à « travailler » son corps et son esprit un peu plus chaque jour. On ne lui enseigna pas que les sciences, bien qu’elle soit toujours fourrée dans une bibliothèque, là où les livres pullulaient, là où l’ont pouvait apprendre quelque chose, on lui apprit également l’art du combat. N’oublions pas qu’à la base Athéna était une divinité combattante, usant de sa force avec justice. Ahuura apprit à accorder son aide à qui le méritait, mais la jeune fille n’aimait pas être considérée simplement comme la prochaine Athéna. Bien évidemment elle faisait souvent des écarts, il n’y avait pas que les dieux qui comptaient. Et puis en sortant souvent, elle pouvait se faire une idée plus approfondie, plus personne de ce monde qui l’entourait, cela lui permettait d’atteindre une vision des choses d’un point de vu nouveau et jeune… du moins c’est ce qu’elle disait pour qu’on la laisse.

Elle fut témoin de beaucoup de chose et finit par rivaliser avec la sagesse de l’ancienne Athéna. Mais a présent, c’est elle qui l’est. La voilà devenue représentante de la connaissance au conseil des dieux, une des douze grands.

Psychologie: Ahuura est physiquement, une jeune fille rêveuse, calme et douce. Mais sous cette apparence, c'est une fille légèrement ambitieuse, qui a parfois du mal à faire des choix. Elle s’emporte rarement, mais quand elle le fait ce n’est pas joli à voir et il faut l’avoir provoqué à bout pour voir ça. Elle aime passer inaperçu, ne pas attirer les regards, mais au début cela n'a pas été facile pour une fille élevée pour devenir une nouvelle déesse. Elle déteste les situations où elle est bloquée, Ahuura garde souvent ces émotions et sentiments au fond d'elle pour ne rien laisser paraître, mais il peut arriver qu'un jour elle se lâche complètement et soit capable de sauter a la gorge de quelqu'un. Cependant, Ahuura est aussi calme, et beaucoup dans les nuages, ce qui atténue son côté « fougue ». Mais elle n’est pas non plus une fille modèle, malgré son statut elle peux se montrer très excentrique.

Physique: Ahuura est une jeune femme aux longs cheveux cendrés. Ils sont coupés de façon inégale, avec des mèches plus ou moins courtes sur le front. Ces cheveux encadrent un visage fin, d'une couleur crème voir légèrement porcelaine. Il a les sourcils fins et un peu foncé, qui précèdent des yeux bleu abyssal. Ahuura a un petit nez et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire et l’indifférence que la peine. Elle est plus ou moins petite mais n’a rien à envier aux mannequins, elle mesure environ un mètre soixante-sept pour cinquante kilogrammes, elle est bien proportionnée et de carrure assez mince.

Côté vestimentaire, Ahuura n’a pas vraiment de préférence sur ces tenues… Mais elle aime les tenues traditionnelles et les vêtements anciens, mais aussi des tenues amples qui permettent de bien bouger. Elle aime bien les bijoux et elle d’ailleurs pire qu’une pie, son regard indéniablement attiré par tout ce qui brille. Au niveau des couleurs, elle met un peu de tout.

Autre: Elle aime les oiseaux, particulièrement la chouette.

Comment avez vous connues ce forum? Par Suzaku

Avez vous lu le règlement? Code Validé par Lyne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahuura Sasamori [terminée]   Jeu 4 Juin - 16:35

Bienvenue^^

Validé, amuses toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahuura Sasamori [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers: