Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noa Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noa Yagami   Jeu 4 Juin - 16:32

Fiche D'identité


Nom:Yagami

Prénom: Noa

Age: 20 ans

Catégorie: (Hybride, cyborg, Humain ) Humain

Activité: Général des information ( Hermès)

Sexualité et tendance: hétéro!

Histoire: (15 lignes minimum)

Noa est un jeune garçon bien éduqué, il a vécu dans une famille qui aimait l'agent le pouvoir et la puissance, des « qualités » qu'il a, lui aussi développé. Noa a été un garçon très brillant durant tout sa période scolaire, il n'a jamais cessé d'avoir de bon résultat. Sa mère est morte alors qu'il que 7 ans. Il a toujours soupçonné son beau-père de l'avoir tué pour accéder en quelque sorte comme le représentant d'Hermès, ou plutôt le général des informations. Evidement, ce rôle se transmet seulement de génération en génération, il était donc évidant que ce soit Noa qui occuperai ce poste, il en fut extrêmement ravi quand il l'appris. Pour venger sa chère mère, il tua son beau-père, évidement, il déguisa son meurtre en suicide, il faut dire que déjà, à son âge, il était très intelligent.
A l'age de 15 ans, Noa tomba éperdument amoureux d'une jeune fille nommée Alice, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle de jours comme de nuits. Elle l'obsédait à tel point qu'il ne pouvait imaginer la vie sans elle. Hélas, elle partie un beau jour. Et depuis, il n'eut plus jamais de ces nouvelles. Toutes les femmes qu'il avait aimé, l'avait quitté. Désemparé, il ne pensa plus qu'à son travail et bien évidemment, comme tout homme qui se respecte, il s'accorda tout de même quelques petits plaisirs, mais généralement sans attache.
Quand Noa termina ses études et dès qu'il eu atteint ses 20 ans, il pris donc possession de son poste de descendant de Hermès, Général des informations.

Psychologie:

Noa aime tout ce qui est argent, puissance et pouvoir. Il est aussi très manipulateur, machiavélique, il aime faire souffrir les autres pour qu'ils souffrent autant qu'il a souffert. Il aime aussi être admiré, qu'on le supplie, qu'on l'implore. Il a cependant un petit point faible (assez caché), il adore tout ce qui est sucrerie, bonbon. Mais il ne le dit a personne de peur de casser lr mythe de l'homme froid et dur. Il faut qu'il ai vraiment confiance en pour pour vous l'avouer. Alors chut! C'est un secret.

Physique:

Noa est un garçon très beau à regarder, il a une carrure d'athlète. Noa est d'ailleurs assez grand, il mesure environs un mètre quatre vingt. Il a les yeux marron (tout simple), de beau cheveux blond, dont quelques mèche lui tombent sur le visage. Ses cheveux blond fond ressortir les trait assez fin de son visage. Il a des lèvres toutes simples, et un nez banal.
Noa aime faire attention a son apparence, il fait tout pour plaire, il s'habille la plupart du temps en chemise, pantalon, et veste. Il aime faire bonne impression. Quand il s'agit de plaire au femmes, il utilise son petit regard qui donne tout dessuite envie de l'embrasser.

Autre:

Comment avez vous connues ce forum? Grâce au lycée Shimizu

Avez vous lu le règlement? (code de vous avez reconstitué)
Oui c'est Code Validé par Lyne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noa Yagami   Jeu 4 Juin - 16:45

Bienvenue^^

Alors, juste un soucie d'avatar, c'est 200 x 400 obligatoire^^

Fait une demande graphique et je t'arrange ça^^

Voilà, ton Kit est prêt^^

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Yagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» Kazuma the skyrider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers: