Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Hanawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 24
Age du perso : 16 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Petit(e) Ami(e) : '.'
Date d'inscription : 08/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Serveuse
Sexualité: Hétérosexuelle
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Petit chat perdu   Lun 22 Juin - 6:01




» Nom «
Hanawa.

» Prénom «
Yusuke.

» Âge «
16 ans.

» Catégorie «
Neko.

» Activité «
Serveuse.

» Sexualité et tendance «
Hétérosexuelle dominée.

» Histoire «
Yusuke n'a pas le souvenir d'une famille, la seule dont elle se souvient est une soeur, un souvenir qui en est aujourd'hui presqu'un fantôme. On lui a dit de sa naissance qu'elle se trouvait dans une maison, qu'on avait tenté de la cacher mais les cris de sa mère mêlé aux larmes de l'enfant qu'elle était se faisaient trop bruyant. Des hommes sont entrés et tous se retrouvèrent séparés l'un de l'autres, envoyés dans diverses endroits, à l'exception de Yusuke et sa soeur. La jeune neko grandit aux côtés de sa grande soeur, âgée de trois ans en plus qu'elle. Dans les lieux où elle se trouvait, ni elle ni sa soeur n'eut une enfance convenable. Dès qu'elle eut apprit à marcher, Yusuke s'était mise à chasser les souris, on lui apprit rapidement à parler et à comprendre le monde des plus grand. L'hybride dût rapidement jouer le rôle de grande soeur auprès des enfants de la maison. Elle fut après tout placé en ces lieux pour apprendre à servir rapidement, alors elle était peu nourrit, ne dormait à peine comme il le fallait et ne parlait librement qu'à sa réelle soeur de sang.

Lorsqu'elle faisait la moindre chose de travers, Yusuke se prenait rapidement un coup, certaines marques lui restaient longtemps. À cinq ans, on lui montra quelques petites bonne recettes de bases. Yusuke commençait a s'y sentir mieux, à voir les chose du bon côté, lorsqu'elle fût vendue et la cause en était qu'elle ralentissait apparemment le travail de la maison. L'hybride ne voulait pas partir et ça lui prit un bon moment à s'adapter à sa nouvelle maison. Les habitudes et les enseignements étaient cependant les mêmes. On commençait même à lui en apprendre plus sur la sexualité. Ce fût une chose plutôt choquante pour elle mais elle devait faire comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas qu'on lui repasse ces enseignements plusieurs fois encore. Cet endroit n'avait qu'un enfant dont elle devait s'occuper, un petit garçon à qui elle servait de jouet.Yusuke passait de nombreuse nuit où elle tardait à trouver le sommeil, parfois même, elle pleurait en silence.

Un jour, alors qu'elle préparait un gâteau d'anniversaire, les mêmes hommes de sa naissance vinrent sans avertir et prirent la neko sans discuter. Celle-ci ne comprenait rien, mais elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas rester ainsi éternellement. Yusuke était en fait le genre de personne que l'on faisait voyager sans arrêt. Mais cette fois, on l'envoya dans un endroit qu'elle visitait pour la première fois de sa vie. Elle était plutôt effrayé par cet endroit, étrange. On mena l'animal qu'elle était devant un homme accompagné d'une femme presque nue qui demanda toutes les coordonnés utiles de Yusuke. Celle-ci entendit les hommes qui l'accompagnaient dire qu'elle était pure, qu'elle en savait sufisemment sur l'anatomie masculine pour combler leurs désirs, ainsi que fémine. Et après avoir dit qu'elle était âgée de douze ans, il se rapprocha pour chuchoter des mots que Yusuke réeussit tout de même à comprendre.

Sa mère fut amenée en ces lieux où les gens venaient pour recevoir du plaisir sexuel. Yusuke dressa alors ses oreilles dans l'espoir de retrouver sa mère, mais elle fut assuré que cette personne qui lui avait donné la vie n'était plus en service depuis quelques années déjà. Elle était apparemment une femme désiré et trop d'homme eurent passé sur celle, trop pour qu'elle puisse continuer, elle enseignait maintenant aux novices paraît-il, comme ils en avaient besoin pour certaine personnes. Rapidement, on l'envoya dans une chambre où traînait déjà un homme, on lui dit avant de refermer la porte de bien s'occuper du client. Les yeux rivés sur l'homme qui se trouvait étendu sur le lit, elle se sentit commencer à trembler. Elle regarda à l'extérieur, le soleil se couchait à peine, elle espérait ne pas y passer la nuit. Elle sentit l'unique autre personne de la pièce se rapprocher d'elle et la toucher un peu partout. Seulement, lorsqu'il alla trop bas à son avis, elle ne put s'empêcher de lui mordre la main jusqu'au sang.

Alors qu'il sortait en courant pour aller pleurer aux supérieurs, Yusuke sortit à son tour mais dans une autre direction dans le but de fuir. Cependant, on l'arrêta rapidement et un homme lui dit après l'avoir analyser qu'elle ferait bien l'affaire en tant que serveuse pour le moment. Au début, elle était plutôt maladroite, surtout lorsque des mains s'accrochaient à son derrière, mais elle dût s'améliorer pour son propre bien. Parfois, elle prenait des airs menaçant envers son entourage, mais elle cessa rapidement, presque totalement, suite à toutes les blessures qu'on lui infligeait dès qu'elle se faisait surprendre. Un soir, elle s'enfuit des lieux et resta presqu'un an en totalité dans la rue, seule, à voler la nourriture. Elle se battait le plus souvent avec des bêtes pour avoir à boire et à manger. Finalement, après tant de lunes passé à errer, elle n'en pouvait plus et retourna à son lieu de travail. Elle était voué à y rester, si elle préférait cela à la prostitution. Aucun autre choix ne lui était donné. Elle garda longuement l'espoir de se faire enlever par un prince, mais là où elle vivait, il n'en règnait que des dieux et ainsi, elle n'avait autre choix que de rêver tout en travaillant.

» Psychologie «
Yusuke n'est pas une mauvaise personne, elle aurait tendance à faire passer les gens avant elle-même, bien qu'elle fasse partie des gens qui ont besoin d'aide. Elle connaît très bien la valeur de sa vie pour les gens qui l'entoure, mais elle ne hait étrangement pas sa vie pour autant. Plutôt sensible, elle cache ce qu'elle ressent, elle déteste se faire bousculer, elle est elle-même un peu perdue dans sa pauvre âme chamboulée. Yusuke n'a pas encore comprit le vrai sens de la vie et tente de bien comprendre le système dans lequel elle se trouve. Dévoiler et qu'on touche son corps est une chose qui l'effraie, ainsi, en pure réflexe, il est possible qu'elle mordre, crache, ou menace simplement du regard. Elle adore les fruits et étant à semi féline, le poisson également. La neko a un fond sensuel, mais elle ne l'ouvre qu'en sentiment de sécurité ou alors si cela peut la sauver, comme elle a apprit que certains hommes sont faibles par rapport à la gente féminine. Pour cacher sa timidité, l'hybride à tendance à se faire tenir un rôle, elle se cherche encore. Comme cela, elle se protège, mais il lui arrive également de s'y perdre et d'en arriver à un léger état de pannique. Elle a pour seul vrai confident les félins.

» Physique «
Yusuke est une jeune neko qui atteint à peine les seize ans. Elle n'est pas très grande mais elle fait tout de même plus qu'un enfant. Dû au fait qu'elle n'ait pas mangé très souvent, elle à ses mauvaises portions de nourriture, elle garde bien la forme mais il manque bien des choses à son ventre. Malgré cela, la neko à de jolies formes innoncentes qui semblent ne demander qu'à être protégés, un petit visage doux, une peau pâle et douce. Un regard bleu et tendre qui peut rapidement devenir sauvage. Sur sa tête se trouvent de long cheveux d'un blanc bleuté vaguants vers le bas et accompagnés de petites oreilles de chats toutes velues nageant dans les même couleurs. Plus bas, à la fin de ses cheveux se retrouve la base d'une queue féline caché sous sa robe. Mis à part cela, son côté félin lui a également donné des ongles solides ainsi que des crocs et une bonne vision nocturne. Aussi, elle a quelques blessures récente qui ont tendance à revenir rapidement suite à leur départ.

» Autre «
Elle parle aux chats.

» Comment avez-vous connue ce forum? «
Un ami.

» Avez-vous lu le règlement? «
Code validé par Hyohei Freks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Petit chat perdu   Lun 22 Juin - 19:27

Hiiiiiiiiii une nekooooooooo , mignonne en plus *o* .

*Gesticule un peu de partout* Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue sur Millenium , je ne te valide pas (Je ne valide jamais , je suis trop gentil du coup je ne sais pas être impartial , donc je préfère laisser quelqu'un d'autre juger) , mais j'aime bien ta fiche , ton personnage et tout ça =) .

Au plaisir de rp avec toi (Si possible ^^) .

Votre bien aimé Fondateur (paresseux x) ) Hyohei Freks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chat perdu   Lun 22 Juin - 19:43

bienvenue^^

Juste un petit détail, ton avatar, il n'est pas à la bonne taille, fait une demande graphique pour arranger la taille, enfin si je peux déjà sans trop la pixélisé ou sinon tu me fournis l'image d'origine^^

Je te valide, le temps que tu es ton avatar, cela n'empêche en rien ta validation^^

Et puis surtout amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit chat perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat m'aimait
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Trois petits chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Nekos-
Sauter vers: