Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]   Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

Mes yeux s'ouvrirent lentement, très lentement me laissant le temps de m'accoutumer à la lumière tamisée qui pénétrait dans ma chambre. Mersadie ma femme de chambre depuis mon enfance pénétra dans ma chambre et vint s'asseoir à mon côté. Elle retira la couverture et m'embrassa sur le front me caressant le front et en écartant les nombreuses mèches de cheveux qui se permettaient de descendre sur mon visage. Je lui offrais un sourire et me relevais doucement. La douce voix de Mersadie résonna dans la chambre:

-
Tu as bien dormi Graviel? Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu deviens Râ.

Cette phrase n'était pas méchante, mais elle retira le sourire qui se profilait sur mon visage, réouvrant la profonde plaie causée par la mort de mon père. Son décès avait été annoncé une semaine auparavant, et la cité ne s'en était pas remise.

-
Je sais Mersadie. Mais j'espère que ce statut ne t'éloignera pas de moi... Je compte toujours sur toi pour me réveiller le matin.

Je me relevais doucement, embrassant la joue de ma "nourrice" puis je quittais le confort de mon lit. Il était conçu pour ne laisser s'en approcher que les personnes en ayant l'autorisation, afin d'assurer la sécurité de son propriétaire. Mes pieds prirent contact avec le sol chauffé de la pièce, me réveillant un peu plus mais toujours en douceur. Un rapide coup d'oeil à ma monte m'indiqua qu'il me restait une petite heure avant l'arrivée des invités. Elle fût consacrer à ma collation matinale et à mon hygiène de vie. Il me restait encore un petit quart d'heure quand Mersadie vint m'annoncer qu'il serait temps pour moi d'aller me changer car les invités étaient déjà présents dans le hall de l'Obélisque. Elle me tendit ma tenue, un ensemble reconstituant la véritable tenue du Dieu Râ quand il était vénéré il y a plusieurs millénaires. Un haut en cuir qui ne couvrait que les côtés du torse, un bas en tissu blanc avec plusieurs inscriptions cousues sur les côtés. Un dernier regard à Mersadie et je quittais mes appartements pour aller accueillir mes invités. Préférant marcher un peu, je descendis à la récéption en empruntant les escaliers. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, je vis plusieurs personnes que je reconnus rapidement pour les avoir vus durant mon enfance alors que j'accompagnais mon père dans ses voyages. Il y avait Arès et Athèna, deux dieux grecs qui avaient accepté de venir. J'avais déjà rencontré Arès à plusieurs reprises alors que je n'étais qu'un gamin, et Athèna aussi mais je doute qu'elle se rappelle de moi. Je m'engageais dans leur direction et une fois à leur niveau, je m'inclinais légèrement par respect.

-
Vance, Ahuura... Je vous souhaite la bienvenue à Séthisolis.

Je me rapprochais de Vance et lui fis une accolade puis je fis la bise à Ahurra.

-
Votre présence me fait extrèmement plaisir, j'espère que vous apprécierez la cérémonie. D'ailleurs, elle va bientôt commencer. Nous allons nous diriger vers le lieu où elle aura lieu. J'espère que vous avez fait bon voyage...

Je leur indiquais la direction à prendre et nous commencâmes à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuura Sasamori

Ahuura Sasamori


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]   Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:42

« Une lettre du Conseil de Séthisolis ? »

Ahuura regardait son « assistante » démoniaque avec surprise. Pourquoi donc le conseil de Séthisolis lui enverrait une lettre à elle ? A moins que son homologue égyptien ne soit mort ou dans l’incapacité de remplir son rôle, il n’y avait pas de raison vraiment précise. La jeune déesse était debout face à la fenêtre pour regarder les dauphins passer au dessus du dôme, quand son assistante lui avait annoncer cela. Elle continua également en expliquant la raison de cet envoi:

« Le Grand Râ s’est éteint il y a une semaine, son fils Graviel Loken doit lui succéder dans deux jours, vous êtes donc conviée à cette cérémonie de succession, avec les autres divinités de Millénium et Ragnarok. »

Elle comprenait mieux maintenant, c’était vraiment une triste nouvelle d’apprendre le décès de Râ, il avait été un si bon dirigeant pour Séthisolis et elle l’avait déjà rencontrer en compagnie de sa mère quand elle était encore Athéna, il lui avait fait très forte impression. Ainsi donc les autres dieux de la ville recevront une invitation pour prendre part à cet évènement non négligeable. Hum elle allait devoir sortir les vêtements « traditionnels », comme à chaque cérémonie et autres événements majeur auxquels ils participaient. Heureusement que la chaleur persistait à Séthisolis elle ne frissonnerait pas dans la tenue grecque d’Athéna cette fois-ci. Elle devait avoir toute la parure de la déesse y comprit le casque… seules ses armes n’étaient pas obligatoire et demeurait dans l’armurerie de la ville. Bon très bien, dans deux jours elle se rendrait à Séthisolis…

Ces deux jours passèrent assez vite ! Elle s’était renseignée et les autres dieux avaient effectivement reçut des invitations pour cette cérémonie. Ahuura fut réveillée par sa démoniaque assistante qui ne ratait pas une seule occasion de l’embêter. La déesse se leva et entama sa quotidienne routine matinale sauf que cette fois elle du s’habiller différemment mais elle avait prit un long manteau qui descendait jusqu’à ses chevilles. Finalement elle s’était rendue à la gare où H.O.P.E les attendait, elle, les autres dieux et les passagers habituels. Elle s’était rendue à l’étage des dieux avec son assistante qui ne la lâchait jamais, veillant à ce que sa coiffure ne soit jamais défaite puisque attachée avec des feuilles de laurier en argent. Elle avait vu d’autres divinité en montant dans le train, dont Vance qu’elle évitait toujours soigneusement du regard. H.O.P.E quitta Millenium pour Séthisolis. Ils arrivèrent rapidement a la ville de l’antique Egypte.

Ahuura se rendit à l’Obélisque avec son démon, elle avait déjà vu Graviel quand ils étaient plus jeune mais ne se souvenait plus du tout de son visage. L’Obélisque était décoré soigneusement et il y avait déjà beaucoup de monde. Là elle retrouva Vance avec qui elle osa discuter en présence de sa petite assistance.


« Bonjour, Arès, je vois que tu es venu toi aussi. »

Le dieu de la guerre n’appréciait pas ce genre de chose habituellement… enfin disait-on. Elle était étrangement à l’aise… et puis l’agitation survint discrètement. Ahuura tourna la tête vers la source et vit un jeune homme blond vêtu comme Râ, c’était donc lui le successeur du dieu soleil ? Le jeune homme se dirigea vers eux et les salua, Ahuura imita le jeune homme en le saluant aussi. Elle avait retirée son manteau pour découvrir la parure typiquement grecque, le manteau reposant dans les bras de son assistante. Graviel leur souhaita la bienvenue à Séthisolis, si ils s’étaient déjà vu, il avait bien grandit ! La présence des dieux fit extrêmement plaisir au jeune homme, celui-ci les emmena en direction du lieu où aurait lieu la cérémonie en elle-même, sur le chemin, Ahuura répondit au jeune blond:

« Tout le plaisir est pour nous, votre Père était un homme très grand et qui mérite son nom dans les mémoires de Séthisolis. Lui succéder doit vous mettre mal à l’aise… mais je suis certaine qu‘il est fier et que vous serez aussi un grand Râ.»

Elle-même avait subit ça lorsque sa mère lui avait céder ses pouvoirs, Ahuura avait et a toujours du mal à y croire et à égaler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Vance Repentia
Bras armé de l'Olympe
Vance Repentia


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e) : Ahuura Sasamori, la lueur de ma vie.
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui êtes vous?
Métier: Dieu de la Guerre, Arès
Sexualité: Hétérosexuel
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]   Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:14

Facture...Diminution de budget...Retour de procès verbal...Lettre de Séthisolis?!

Les trois premières lettres étaient immédiatement parties à la poubelle mais pas celle-là. Peu habitué à recevoir du courrier de nos amis égyptiens, j'ouvre précipitamment la lettre, légèrement fébrile. Elle contenait une sorte de feuille cartonnée, visiblement un papier officiel. Encore de l'administratif? Si c'est cela, je fais pendre le facteur. Et non, pas de question stupide à propos de l'alinéa 5 du paragraphe 23 du code du citoyen. Juste l'annonce de la mort de Râ. Le peu de félicité que j'avais senti au début de la journée vient de disparaitre, laissant place à une gêne et une tristesse empreintes de respect. C'était un dieu brave, toujours juste et surtout diablement efficace. Celui-ci valait largement les précédents. Un redoutable combattant et un dirigeant hors-pair. Intègre, intelligent et respecté par son peuple tout entier. Des qualités qu'il est rare de trouver au sein d'une seule et même personne. Si notre relation avait été un peu plus poussé, j'aurais presque pu dire que je l'aimais bien. Probablement une des déités que j'admirais le plus. Déjà gamin, il m'avait littéralement subjugué. Une classe distingué et un calme olympien. Une sorte de modèle en fait. Et il n'est plus. La mort a une fâcheuse tendance à emmener ceux qui la méritent le moins. Une véritable tragédie. Je ne suis pas maître d'un dôme, je ne suis pas un dieu supérieur aux autres mais je vais donner tout ce que j'ai pour participer à ses funérailles. Auxquelles je suis convié d'ailleurs. Je convoque mes lieutenants pour leur faire un rapide topo sur la situation. Le plus valeureux et le plus juste d'entre eux, Hellanicos, me remplacera pendant mon absence. Et après avoir donné ces quelques consignes, j'ordonne qu'on rassemble les soldats de l'armée de Millénium, tout les hommes sous mes ordres. Ils viendront avec nous, pour un dernier adieu au maître céleste de l'Egypte. 900 hoplites, en équipement traditionnelle. La meilleure infanterie de l'Antiquité. Des soldats lourdement armé, polyvalents et destructeurs. Quasiment invulnérables en phalange, ils forment la force armée de Millénium et ils viendront avec moi. Pas tous malheureusement. Limités par le nombre de places dans les train, nous ne pourrons être que 300. Comme ces valeureux spartiates qui périrent à la bataille des Thermopyles. Je leur expose rapidement mon intention, leur explique qu'ils doivent commencer dès aujourd'hui le voyage vers Séthisolis et prend congé, direction mes appartements. Ce sera une longue journée, magnifique et certainement inoubliable mais longue, très longue.

Ces deux jours ont filé, comme l'éclair. Je ne les ai même pas vu passer. Le jour J, le grand jour. Je me suis levé tôt, aux aurores. J'ai du passé une bonne heure à affuter ma lame puis j'ai commencé à me préparer, lentement mais surement. La tenue de cérémonie, la tenue d' "Arès". Une armure complète, faite d'un alliage d'argent et d'airain portée par dessus une toge. Consciencieusement entretenu et luisante de milles feux. C'est une véritable fierté pour moi de la porter. Casque à cimier corinthien, cuirasse, cnémides, bouclier rond et concave et épée. Seule la lance manque pour compléter cet équipement hoplite. Une fois que je l'ai entièrement revêtue, j'enfile une cape et prends la direction de la gare. HOPE nous mènera jusqu'à la cité égyptienne. Arrivé dans le train, je passe voir les derniers soldats qui rejoignent le reste de l'armée puis monte à l'étage des dieux. J'y croise nombre de mes connaissances dont, pour mon plus grand bonheur, Athéna Parthénos, mon équivalent féminin. Je m'installe sur une banquette, seul, gardant la fille de Zeus dans mon champ de vision. Très rapidement nous arrivons à Séthisolis, dernière marque de la grande Egypte, la nation des pharaons. Un soleil de plomb, un terrain désertique, un superbe décor. La cérémonie a lieu à l'Obélisque, l'équivalent de notre Olympe. Suivant Athéna, je m'approche de l'édifice et engage la discussion avec la jeune déesse.


Oui, je suis venu. Je n'aurais manqué ce jour pour rien au monde ou presque.

Heureusement que mon casque dissimule mes joues, évitant que l'on remarque la teinte pourpre qu'elle vienne de prendre. Le presque n'inclut qu'elle, celle qui hante mes nuits. Trop fier et trop timide pour l'avouer, j'essaye de me faire une raison et de réprimer ma passion, tant bien que mal. A l'intérieur du bâtiment, les gens se pressaient doucement à la rencontre d'un jeune homme blond, en tenue traditionnelle lui aussi. Il avance vers nous et nous salue. Graviel. Je ne l'avais pas revu depuis mon enfance. C'est devenu un homme robuste. Disparu le jeune garçon frêle et timoré que j'avais connu. D'après l'accolade qu'il m'a donné je peux assurer qu'il est en pleine forme physique et ne semble pas trop affecté psychologiquement.

Je suis heureux de vous revoir. Sachez que la disparition de votre père m'a causé un terrible choc. C'est un homme de talent que nous regrettons aujourd'hui. Il arrivera cependant promptement aux portes de l' Elysée. N'en ayez aucun doute. Sa place est parmi les plus valeureux hommes que la Terre a porté jusqu'à maintenant. Vous serez largement à la hauteur de la tâche qui vous attend. Un nouveau Râ est né, encore plus flamboyant que le précédent. Votre lumière éclairera et guidera votre peuple dans toutes situations, j'en suis sur.

Je n'étais pas très doué pour réconforter les gens en général, j'avais donc dit tout ce que j'avais sur le coeur ou presque. Le pauvre Graviel devait être bien stressé, couronné dans de pareilles conditions. Mais il a l'air parfaitement apte à guider sa cité justement, comme son père avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spiris Greywolf

Spiris Greywolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : 25
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui êtes vous?
Métier: Fenrir
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]   Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:29

Le jour se levait à peine sur Ragnarök, mais Spiris était déjà levé, prêt à s'entraîner. Il alla voir les jardins, ainsi qu'Yggdrasil. Le jeune Fenrir alla ensuite voir les animaux, et parti pour une petite heure de mise en forme. Son majordome l'interpella :


- Majesté, vous avez du courrier...

- Ouais, posez le sur mon lit, je le lirai plus tard.

- C'est que,... il y a une lettre venant de Séthisolis, j'ai entendu dire que le successeur de Râ allait prendre ses fonctions dans deux ou trois jours...


- Ha, okay, je suppose que je vais devoir me préparer alors...

Spiris lu la lettre, puis alla dans sa chambre pour faire son sac, une valise aurait été trop encombrante. Il mit sa tenue de Fenrir sur lui, la cacha avec son manteau de fourrure noire à tête de loup, et mis ensuite quelques vêtements et objet indispensables dans son sac. Sa tenue lui allait toujours...


Finalement, le moment de partir pour Séthisolis arriva. Le jeune homme prit le H.O.P.E. seul dans le compartiment réservé aux dieux. Où étaient les autres ? Ils étaient peut-être déjà là-bas pensa-t-il.
A son arrivée, il se fit discret, pour éviter la foule, il se changea dans un endroit calme, sa fourrure lui tiendrait chaud, mais elle complétait sa tenue de représentant de Fenrir. La cérémonie était sur le point de commencer, mais Spiris n'aimait pas trop ces évènements où beaucoup trop de monde, selon lui, est présent. Ilgrimpa sur les toits des maisons, ou plutôt les terrasses, vu qu'en Egypte, ici Séthisolis, on avait surtout des toits de ce genre... Tous les habitants du dôme étaient devant l'Obélisque pour le "couronnement" de Râ, aussi, il put se faufiler sans problèmes au plus près de la cérémonie sans se faire voir.

Déçu, il vit que celle-ci 'avait pas encore débuté. Assis sur le toit, on aurait vraiment pu le confondre avec un loup. Spiris se mit en quête de voir le nouveau Râ, puisque lui-même ne l'avait jamais vu, depuis qu'il était Fenrir, il n'y avait pas eu de réunion inter-dômes. donc il ne connaissait que les dieux de Ragnarök. Selon les descriptions, c'était le jeune homme que tout le monde regardait, et qui était habillé très richement, comme on peut s'y attendre de Râ. Celui-ci était accompagné par deux autres personnes, sûrement des dieux grecs au vu de leur tenues. Heureusement, Spiris connaissait assez bien les dieux de ce panthéon, et il avait face à lui Arès, dieu de la guerre, et Athéna, déesse de la sagesse, et aussi de la guerre.


- Bonjour, je suis Fenrir, du dôme de Ragnarök, je suis venu vous présenter mes condoléances pour votre père, et vous féliciter de votre succession en tant que Râ.

Spiris n'avait pas l'habitude de ces formalités, cela avait du se ressentir dans ses propos. Resta à savoir si son "collègue" égyptien y faisait attention. Fenrir ajusta sa tenue, plaça sa capuche ( qui était une tête de loup) comme il fallait, et attendit la suite du dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]   Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ[Pv Tout le monde =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Séthisolis :: L'Obelisque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser