Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spiris Greywolf [ Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiris Greywolf

Spiris Greywolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : 25
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui êtes vous?
Métier: Fenrir
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:36

Fiche D'identité

Nom: Greywolf

Prénom: Spiris

Age: 25 ans

Catégorie: Humain

Activité: Jardinier des Espaces Naturels et de l'arbre Yggdrasil = Fenrir

Sexualité et tendance: Hétéro

Histoire: Spiris est né un froid matin de l'année 2725 au dôme de Ragnarök. Son père, Drale, et sa mère, Örsana, furent très heureux, car ils souhaitaient vraiment avoir un garçon pour prendre la succession de Drale en tant que Fenrir lorsque celui-ci viendrait à s'éteindre. Spiris eu donc une enfance heureuse et épanouie, mais en tant que futur dieu, il eut droit à une éducation très sérieuse pour ne pas qu'il soit un homme trop capricieux du fait qu'il ai facilement eu ce qu'il désirait durant sa jeunesse. Fils unique, cela fut compréhensible, il n'avait rien à partager avec un frère ou une sœur... Son père lui apprit ce qui lui serait nécessaire pour son rôle futur, c'est-à-dire, s'occuper des Espaces Naturels, et de l'arbre Yggdrasil. Spiris aimait beaucoup travailler avec son père, bien que celui-ci soit un peu froid de temps en temps, mais ce qu'ils aimaient tous les deux, c'était de pouvoir s'occuper des rares canidés survivants, Spiris aimait beaucoup les chiens, ils faisaient partie des rares êtres vivants qui ne le rejetaient pas. En effet, lorsque son père sortait, ou allait voir les autres Dieux, il avait l'air tendu, et racontait à son fils ce qu'il se passait dehors.

Enfant à ce moment, il ne comprenait pas bien ce que disait son père. Puis il grandi, et adolescent, il s'amusait à sortir en ville pour découvrir ce qu'il appelait "L'Extérieur", car il n'était jamais sorti en ville avant. Spiris prenait plaisir à jouer avec son physique, il plaisait assez aux jeunes filles de son âge, ce qui l'amusait, car certaines tombaient facilement sous son charme, même si il avait essuyé des échecs. Les gens ne connaissaient pas sa réelle identité, sinon il n'aurait jamais pu réussir cette "double-vie".

Un jour, il était maintenant adulte, la vie de son père s'acheva, une rupture d'anévrisme paraitrait-il, Spiris en fut très triste, et dû prendre sur lui-même pour ne pas devenir fou. Il était maintenant le nouveau Fenrir...

Psychologie: Spiris est un jeune homme assez calme, cependant, étant Fenrir, il pouvait avoir des accès de colère bestiaux et redoutables. Ayant eu une bonne éducation, et venant de Ragnarök, il considère tous les habitants de sa ville, et des autres villes, quelque soit leur race égaux en droits. Malheureusement, les habitants et les autres dieux de son dôme ne l'appréciaient pas trop car Fenrir, dans la mythologie était un des protagoniste du Crépuscule des Dieux, donc cette réputation dangereuse lui restait, même s'il n'était pas comme ce monstre. En conséquence, il restait beaucoup avec les canidés dont il s'occupait, et les considérait comme ses meilleurs amis, ce que la plupart des gens avaient du mal à comprendre... Malgré tout, il remplissait son rôle à merveille, et se fichait de ce que pensaient les autres, ceux qui ne l'appréciaient pas beaucoup, après tout, il était Fenrir, et n'avait pas besoin d'être aimé pour remplir sa tâche...

Physique: Notre protagoniste est un jeune homme bien portant, il mesure environ un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt kilos de muscles. Ce corps est entretenu chaque jour par du sport intensif, et de la méditation. Spiris a une chevelure moyenne, ni longue, ni courte, de plus, celle-ci est toujours coiffée en pétard. Il a deux jolis yeux d'un marron sublime. Son visage est bien taillé, comme son corps est bien proportionné. Il porte souvent une veste avec de la fourrure de loup noir, ce qui renforce son côté bestial. Ses vêtements assez sombres lui donnent un air mystérieux. Ses gants servent surtout à décorer, il n'en a tellement besoin, il est habitué au froid. Enfin, il porte un treillis noir, et des grosses bottes de marche noires elles aussi. De plus, il arbore en permanence un air pensif, et un sourire occasionnellement...

Autre: Il aimerait avoir un loup "domestique"

Comment avez vous connu ce forum? Ahuura^^

Avez vous lu le règlement? Oui, je serai pas là sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

Okay , elle est beau le lavabo cette fiche *avait envie de dire un truc idiot*...

Oui donc , tu es accepté , par contre , je trouve que l'explication de la mort de son père et de la succession est un peu tronqué , tu aurais pu développer un peu plus , on comprend ce que tu dis , mais on reste sur sa faim...

Bon bon , bref , nous avons un nous Fenrir visiblement (pourquoi un nouveau ? On en avait jamais eu avant o_o ) .

Validé !

EDIT : J'oubliais , petit détail , ton avatar n'est pas à la bonne taille , il faut me corriger ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Spiris Greywolf

Spiris Greywolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : 25
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui êtes vous?
Métier: Fenrir
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:00

Oui, j'avoue que j'ai pas assez étoffé, mais j'ai eu une panne d'inspiration ( ça arrive^^)
Pour le vava je sais pas comment faire, il est plus grand normalement :s
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:03

C'est pas bien grave pour la panne , ça arrive à tout le monde Wink .

Pour le vava , je sais c'est quoi le problème . Faut que tu héberges l'image et que tu mettes l'adresse sur la troisième ligne dans la section avatar (tu vois ce que je veux dire ? ^^" ) . Normalement , ça règle le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Spiris Greywolf

Spiris Greywolf


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : 25
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 16/09/2009

Qui êtes vous?
Métier: Fenrir
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Ah oui, pas bête^^

(J'suis un peu fatigué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Toren
Fondateur ~ Mercenaire divin ~ Surnommé Charon
Wolfgang Toren


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous?
Métier:
Sexualité:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:30

C'est toujours pas à la bonne taille , tu peux demander à ce qu'un graphiste te le réajuste si tu veux ^^" (Ahuura *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Ahuura Sasamori

Ahuura Sasamori


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Sexualité : Hétéro
Petit(e) Ami(e) : Vance Repentia, le dieu de mon coeur
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui êtes vous?
Métier: Représentante de la connaissance
Sexualité: Hétéro
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:

Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

Hé bah alors qu'est-ce que je vois on flood dans la fiche ? Je ferme ça non mais dis donc ! Je m'occupe de ton kit Spiris
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Spiris Greywolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Spiris Greywolf [ Fini]   Spiris Greywolf [ Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiris Greywolf [ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku Seiryu [fini](en traitement)
» Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser