Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentaï/Yuri/Yaoï autorisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ] Empty
MessageSujet: Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ]   Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Fiche D'identité


Nom: Kivi

Prénom: Maarja

Age: 20ans

Catégorie: Humaine, descendante d'aphrodite, Directrice Des Plaisirs de la Cité

Activité: : Déesse des plaisirs

Sexualité et tendance: Bisexuelle a tendance dominatrice

Histoire: L'histoire commence ici...

Journal intime de Diane Kivi

Ma fille venait tout juste de naitre, futur Aphrodite, déesse des plaisirs. On la nomma Maarja Kivi, ça sonnait bien, selon mon mari et moi, je trouvais que le nom allait parfaitement à la petite qui venait de sortir de mon corps. Elle était tout simplement magnifique et elle se démarquait beaucoup des autres Aphrodite, elle avait les cheveux rouges, contrairement aux autres qui avaient toutes été blonde. Tout de suite, je compris qu'elle allait être spécial et je m'inquiétais un peu, j'étais sûre et certaine d'avoir de la difficulté avec elle, ma petite fille, ma petite Maa.

Comme je l'avais prédis, Maarja était une vraie BOMBE d'énergie. Elle n'arrêtait JAMAIS. Elle courait dans un sens, dans un autre, parlant avec tout le monde, elle était déjà très sociable. Malgré toutes son énergie j'étais certaine d'une autre chose, elle allait faire fureur dans le coeur des hommes. Faisant déjà des jalouses à cause de ces beaux cheveux Rouge feu, la petite Maa n'était toutefois pas inoffensive. Sachant déjà charmer facilement ces professeurs grâce à des petits battements de cils ou même des paroles bien prononcer, elle rentrait toujours gagnante chez nous. Fière de son pouvoir d'attraction, elle ne faisait toutefois pas garde à qui elle ''attrapait'' dans ces filets d'amour et surtout, elle ne faisait pas attention aux concéquences. Très vite, la jeune femme se trouva à grandir et devenir une merveilleuse adolescente avec de courbes presque parfaites et un corps de déesse, si on peu le dire.

En grandissant, la jeune femme reçue toute l'éducation donner au Aphrodite. Le pouvoir de son charme, les effets avantageux et néfaste d'une utilisation et surtout, les différentes manières de charmer. Elle était parfaite dans ce ''rôle'', qui n'était plus le mien et je peux avouer, même, que quelquefois, j'étais jalouse de ma fille, puisqu'elle avait tellement de charme et facilité a charmer les autres, quelque chose que je n'ai pas eu tout de suite, que quelquefois je me demandais pourquoi je suis tombée enceinte et donner naissance à Maarja. Malgré tout, j'étais fière d'elle et je l'ai été encore plus lorsqu'elle rentra enfin dans le conseil des Dieux.

Psychologie: (5 lignes minimum) Voulant presque toujours s'amuser, elle va prendre un plaisir fou a charmer tout ce qui l'entoure. Trouver un homme qui va, en quelque sorte, accepter son coter déesse et le fait qu'elle n'ait jamais été fidèle est difficile, mais peut-être les dieux seront cléments avec elle ^^. Elle aime les jeux de domination lorsqu'elle est au lit. Que ce soit elle qui domine, ou qu'elle soit soumise, ne la dérange pas, seulement, elle aimait l'originalité. Elle a quelque tendant Sado-Maso, ce qui la rend quelquefois violente, mais elle aime aussi beaucoup la tendresse. Soyez original avec elle et, peut-être aller vous faire craquer son coeur de déesse perverse !

Physique:(5 lignes pour les humains et les hybrides) Maarja est très fière de son corps et aucune honte à le montrer. Ne connaissant pas le sens du mot pudeur, elle est presque sans gène. Le plaisir de la chair étant quelque chose qu'elle aimait le plus, elle ne se sentait pas prostituée, mais seulement une femme qui donnait du bien autour d'elle et c'était son but. Ses cheveux de couleur feu, son teint d'une couleur bronzée et ses yeux jaunes, elle avait tout pour faire craquer les autres. Elle aime être bien habillé et surtout, peu habillé. Maarja va souvent se changer dans une journée. Comme pour augmenter son ''Charme'' La jeune femme se fit tatouer une sorte de fleur sur le visage, lui donnant presque un air féline et sauvage, ce qu'elle adorait.

Autre: Descendante d'Aphrodite

Comment avez vous connues ce forum? Partenariat

Avez vous lu le règlement? Code validé par Lyne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ] Empty
MessageSujet: Re: Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ]   Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:23

Validé

Amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maarja Kivi [Fini... enfin, je crois... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiris Greywolf [ Fini]
» Suzaku Seiryu [fini](en traitement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Administrations des dômes :: Présentation :: Présentations validées de Millenium :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser